Categories EvénementielFestival

Denis Durand Couture – Songe d’une Nuit de Printemps – 70e Festival de Cannes

Soirée de Gala Caritative Denis Durand Couture

70e Festival de Cannes

OrusBijoux – Ecrin de Saveur

Association « Le Sourire de Lucie »

23 Mai 2017

Songe d’une Nuit de Printemps

Dans le cadre féerique des jardins du Parc privé de l’Elysée, 23 avenue de Madrid à Cannes …

… s’est déroulé, en présence de Ses Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Claire de Luxembourg, une Soirée de Gala caritative Denis Durand Couture – OrusBijoux – Ecrin de Saveur au profit de l’association « le Sourire de Lucie ».

Créée en 2002 l’association « Le Sourire de Lucie » a pour but de faire connaître une maladie génétique invalidante ( syndrome de « Sjögren – Larsson » ) affectant la peau et entraînant un handicap neuro-moteur. C’est aussi celui d’apporter aide, soutien matériel et moral aux personnes atteintes de ce syndrome.

Soirée de Gala sous le signe des arts, de la mode, du glamour et de la générosité

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De nombreuses surprises ponctuaient cette soirée … performeurs, échassiers humains, Le Marki, nous avions déjà apprécié ses performances lors du vernissage de l’Exposition Art et Mode de Denis Durand en avril 2015 au Palais des Festivals de Cannes …

En savoir + cliquez sur le lien ci-dessous

SONGE D’UNE NUIT D’ETE

« Angie », une violoniste « lumineuse », des DJ et chanteuse, Kate Yvorra, DJ Grace, un concert Leroy Gomez du groupe Santa Esmeralda, un duo avec Rachid Ferrache …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

… Igor Bogdanov au profil facilement reconnaissable, Laurent Amar et Loana en beauté au détour d’un chemin, un vrai boa vivant à passer au cou si le cœur vous en disait …

… les 6 heureux lauréats de « Révélation des Etoiles », organisée par Anastasia Gaï qui se devaient d’être présents pour cet événement, un des plus courus du 70ème Festival … Pauline, Juliette, Margaux, Hugo, Sami et Julien.

On croise Yassine Azzouz, acteur, scénariste et réalisateur français, une maison seule mais pas abandonnée, rousse flamboyante ( seuls les initiés comprendront )

De l‘Art partout, une robe de fleurs séchées sous un rideau de feuillage, Tiens ! voici apparaître dans la clairière, Massimo Gargia, le jet-setteur vintage. Plus tard vont se déchaîner sur le Dance Floor les jet-setteurs et danseurs « up to date ».

Le champagne Comte de Cheurlin coule à flots, la vodka Le Baron by Frederic Garnier

… on picore les spécialités du buffet « Ecrin de Saveurs » de Stéphane Foquet.

Les grands crus 3 couleurs sont présents … on a aimé le Blanc des Cabanes Graves immergé 8 mois d’hiver dans le Bassin d’Arcachon, le coté iodé de la mer adoucissant le vin naturellement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Qu’en dit l’œnologue Isabelle Forêt que nous avons rencontré ?

Le clou de la soirée … le défilé Denis Durand Couture

Son show-room se trouve à 2 pas au 43 Av. Maréchal Juin

Sur le tapis rouge éphémère nous avons assisté à un défilé de ses nouvelles créations … des robes somptueuses … époustouflant de beauté !

Mannequins parés des création de Jérôme Attias,  OrusBijoux, superbes coiffures élaborées de Dominique Peron – Salon Art Métal Coiffure Mandelieu La Napoule, maquillage Catherine Tordella – Kathy Make up Côte d’Azur.

Merci à Hot Event’s, Marc Mephisto, Os à vœux, Daniel Vallera, « Le sourire de Lucie », « Le sourire qui construit » et tous les partenaires …

Gala Denis Durand Couture … LA soirée magique du 70ème Festival de Cannes ! … glamour, élégance et générosité

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 ***

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

About the author

One thought on “Denis Durand Couture – Songe d’une Nuit de Printemps – 70e Festival de Cannes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *