Categories #Côted'AzurFranceCocktailCôte d'Azur FranceDégustationsEvénementielIDmediacannesRestaurant

Baptême du Comptoir des Sables à Juan-les-Pins Guillaume Winterstein, Chef des Cuisines

Au Comptoir des Sables

Hôtel**** AC Marriott Ambassadeur

Guillaume Winterstein

#cotedazurfrance

L’Hôtel**** AC Marriott Ambassadeur 

 

Situé au cœur de la ville de Juan-les-Pins, derrière les Jardins de la Pinède, face à la mer Méditerranée, jouxtant le Palais des Congrès d’Antibes, l’Hôtel AC Marriott Ambassadeur, au design élégant et urbain au centre d’un environnement dépaysant, accueille une clientèle internationale de touristes, vacanciers ou clientèle pour réunions d’affaires et événements sociaux. 

 

Décoration luxueuse, terrasse verdoyante, palmiers bordant la piscine extérieure du lagon bleu, l’Hôtel AC Marriott Ambassadeur présente de nombreux atouts pour vivre un séjour agréable et reposant.

Le nouveau venu … ” Au Comptoir des Sables “

L’ex BLU Lounge a vécu ! place au Comptoir des Sables ! Une petite unité de 20 à 30 couverts au cadre moderne et élégant et 2 autres lieux pour déguster la cuisine du chef Guillaume Winterstein.

Grill & Pool en saison ( 40 couverts ), spécialités de grillades au bord de la piscine

La Plage Ambassadeur en saison sur la plage privée … cuisine style snack chic, les pieds dans le sable et vue magnifique sur la grande bleue !


Guillaume Winterstein, jeune chef d’origine varoise …

Guillaume Winterstein
Guillaume Winterstein

… a appris le métier auprès de grands chefs, dans des établissements prestigieux. De commis de cuisine au Château de Taulane dans le Var au titre de chef des cuisines, depuis octobre 2017, à l’Hôtel AC Marriott Ambassadeur à Juan-les-Pins, la route a été jalonnée de belles et enrichissantes rencontres. D’Edimbourg en Écosse à l’Australie au Point Sydney Opera House, Guillaume a côtoyé Jacques Chibois à La Bastide Saint Antoine, Alain Llorca au Moulin de Mougins, Axel Wagner au Château Eza, Jean-Denis Rieubland au Negresco. Arrivé en demi-finale pour le titre de MOF, Guillaume poursuit sa quête du Graal !

Guillaume Winterstein développe une cuisine traditionnelle française aux accents méditerranéens, élaborée autour de produits frais et de saison, privilégiant les producteurs et fournisseurs locaux.

Une inauguration royale !

William Lassara, Directeur de l’établissement et son équipe nous accueillent pour le baptême du tout nouveau Comptoir des Sables

  • Guillaume Winterstein, Chef des cuisines du Comptoir des Sables, Grill & Pool et de la Plage Ambassadeur
  • Charlotte Condom, Chef Pâtissière
  • Carole Fracchia, Directrice des Ventes 
  • Rebecca Chaussat, Marketing & Communication

 

 

Sur les notes de musique égrenées par le groupe SONOR ( cor d’harmonie et guitare ), nous dégustons les délicieuses spécialités du chef Guillaume … crabe et gelée de mangue, foie gras maison et artichaut … 

 

et de Charlotte Condom, la chef pâtissière … rose des sables, macarons …

AC Hôtel Ambassadeur****
Antibes – Juan-les-Pins
50-52, Chemin des Sables
06160 Antibes

 Tél + 33 (0)4 92 93 74 32

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved www.idmediacannes.com

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *