Categories #Côted'AzurFranceCocktailDégustationsEvénementielFestival de CannesGastronomieIDmediacannesLES ETOILES DE MOUGINSoenologie

Festival de Cannes 2019 – Les Stars de Cannes et les Etoiles de Mougins sur la Croisette …

La Brigade des Etoiles de Mougins

&

Boutique Linda Farrow

65 Bd de la Croisette Cannes – Jeudi 23 mai 2019

La Brigade des Etoiles de Mougins présente sur la Croisette …

… pour un cocktail dînatoire préparé par les chefs de la Brigade

  • Basile Arnaud – Le Jardin, Hôtel de Mougins
  • Christian Cottard – La Closerie, Antibes
  • Victor Delpierre – La cuisine des boissons, Paris
  • David et Noëlle Faure – SensÔriel, Nice
  • Bruno Laffargue – Mic mac Macaron, Cagnes-sur-Mer
  • Laela Mouhamou – La Méditerranée, Mougins
  • Claire Verneil – By Claire Verneil, Paris


Boutique Linda Farrow

Fondée en 1970, la marque de lunettes de luxe Linda Farrow a été rapidement adoptée. A l’origine, créatrice de mode elle-même, Linda Farrow, toujours à la pointe du progrès, a été l’une des premières à traiter les lunettes de soleil comme une mode. Expérimentateur infatigable, Farrow a été pionnier de nombreuses formes et styles qui restent à la mode aujourd’hui. Son utilisation novatrice de la forme a contribué à faire passer les lunettes de soleil sur le marché de la haute couture, avec des styles avant-gardistes favorisés par des stars comme Yoko Ono et des marques comme Dior, Yves Saint Laurent, Balenciaga et Sonia Rykiel. Simon Jablon est fondateur et directeur de la création. Tracey Sedino, directrice artistique.

Aliona Sipaciova, Directrice de la boutique Linda Farrow Cannes

Après une interruption de vingt ans, la marque a été relancée en 2003 par Simon, le fils de Farrow, à la suite de la découverte d’une vaste archive de lunettes de soleil vintage dans l’entrepôt de la famille à Londres. La marque a été relancée sous le nouveau titre «Linda Farrow Vintage»


La marque porte aujourd’hui le nom original de Linda Farrow …

… les collaborations à la marque débutent avec Elley Kishimoto en 2004 et Jeremy Scott en 2006 avec une première couverture de Vogue la même année. D’autres collaborations s’ensuivent … Dries van Noten, Raf Simmons, Alexander Wang, Phillip Lim, portée par Rihanna dans le magazine Lui. Une collection de bijoux est lancée en 2013 et, en 2015 Irina Shayk devient la star de la campagne SS’15 et Chanel Iman fait la couverture de Bazaar en 2016. Les Boutiques Linda Farrow ont fleuri dans le monde entier, de Cannes à Berlin, passant par Londres, Hong Kong, New York, Los Angeles, Miami, Rome, Hamburg, Punta Del Este et la liste n’est pas exhaustive !

Combinée aux archives sans précédent de lunettes de soleil vintage et à la collection de bijoux de luxe, la marque s’est imposée comme l’une des plus excitantes de la mode.

Linda Farrow

65 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes

Tél + 33 (0)4 93 43 81 97

 
Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved www.idmediacannes.com

***

Publicités
google.com, pub-3334889386093031, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *