• mar. Mai 18th, 2021

Hôtel**** SPA et RESTAURANT CANTEMERLE

Lancement de la nouvelle saison 2018

3 mai 2018 

Art et naturalité au Cantemerle …

Francine et Christian Eberhardt, Propriétaire de l’Hôtel**** SPA

Jérôme Héraud, Directeur d’exploitation, Chef des cuisines du restaurant  » La Table du Cantemerle «  et son équipe …

Christian Eberhardt & Catherine Le Lan

… nous invitent à la fête pour le lancement de la nouvelle saison de l’Hôtel**** Cantemerle en présence de  Catherine Le Lan, Maire de Vence, des producteurs et fournisseurs préférés de Jérôme et la présentation des œuvres de Marion Bürklé qui nous a fait partagé sa passion pour la sculpture.

Une soirée truffée de surprises …

Catherine Le Lan

Après un accueil «  socca  » et un délicieux cocktail framboise, fleur d’oranger, citron vert et crémant d’Alsace pour nous mettre dans l’ambiance de la fête, Mme Catherine Le Lan  a procédé au lancement printanier de l’hôtel par un discours annonçant quelques  » news  » … la grande fête du printemps, Place du Grand Jardin à Vence …

 » 500.000 visiteurs par an à Vence … un niveau hissé toujours plus haut dans ce paradis des tables étoilées « 

Christian Eberhardt, par le biais d’une vidéo, nous a dévoilé ensuite 3 surprises …

La remise, par  Michel Jocaille, Délégué de l’Académie Nationale de Cuisine, de l’insigne de l’Académie Nationale de Cuisine à Jérôme Héraud.

 » La naturalité ce sont des produits qui poussent tout seuls dans la nature « 

La présentation des œuvres tendances et élégantes de la plasticienne-sculpteur, Marion Bürklé, architecte d’un corps féminin sensuel aux formes pures, aux courbes parfaites … la femme éternelle !

Le Cantemerle devient un Domaine de 2 hectares de collines boisées, composé de l’hôtel, de la Bastide des Agrumes – 7 chambres dont une suite, 1000 m² consacrés à l’événementiel, la restauration, les conférences etc -, et Le Castel, la maison mitoyenne – 4 chambres dont une suite panoramique, parc et piscine. Ouverture prévue en avril 2019.




Place à quelques mets délicieux et à la danse …

Ambiance musicale assurée par  » No Taboo Events « , une formation de 5 musiciens et par le DJ Ben Cooper qui nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit.

previous arrow
next arrow
PlayPause
Shadow
Slider

Dégustation des fromages et des produits de la Coop des Baous, jambons crus de  » Sodial Carros « , fleurs de courgettes  » Fête-le chez vous  » préparées par Michel Jocaille, des huîtres par bourriches, un excellent navarin d’agneau printanier ( épaule d’agneau du Col de Vence et petits légumes ) concocté par l’équipe de  » La Table du Cantemerle « , pâtisseries, glaces  » Roll’ in Bar tandis que Caroline Favre dispensait massages et bien-être, MySchool présentait son école bilingue-écologique et Smoothie Bike nous demandait un certain effort de pédalage pour déguster un smoothie !

previous arrow
next arrow
PlayPause
Shadow
Slider

Un Grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel**** Cantemerle pour l’accueil, la gentillesse et … le savoir-faire !

Hôtel**** SPA et RESTAURANT CANTEMERLE

258 Chemin Cantemerle 06140 VENCE

Tél + 33 (0)4 93 58 08 18

Tél + 33 (0)6 66 91 74 81

previous arrow
next arrow
PlayPause
Shadow
Slider

***

About the author

error: Content is protected !!
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.