COVID-19 Cannes Lions 2020 annulé

Cannes Lions International Festival of Creativity

 
Communiqué officiel Cannes Lions 2020, 3 avril 2020

Le festival et les prix n’auront pas lieu en 2020

Cannes Lions annonce aujourd’hui que le Festival annuel de la créativité n’aura pas lieu en octobre comme prévu. La prochaine édition du Festival se déroulera du 21 au 25 juin 2021.

Alors que l’impact de COVID-19 continue de se faire sentir à travers le monde sur les consommateurs et nos clients dans les secteurs du marketing, de la création et des médias, il est devenu clair pour nous que les priorités de nos clients sont passées à la nécessité de protéger les gens, de servir les consommateurs. avec des éléments essentiels et de se concentrer sur la préservation des entreprises, de la société et des économies.

Notre décision difficile fait suite à des consultations approfondies avec nos partenaires et clients et reflète les défis sociétaux, sanitaires et économiques sans précédent auxquels le monde est actuellement confronté, ainsi que notre volonté de lever toute incertitude quant au déroulement des récompenses et de l’événement pour nos partenaires et clients .

«Cannes Lions a toujours été axé sur la créativité et les Lions. Nous sommes conscients que la communauté créative a d’autres défis à relever et n’est tout simplement pas en mesure de proposer le travail qui établira la référence. Les industries du marketing et de la création, en commun avec tant d’autres, sont actuellement en ébullition, et il est clair que nous pouvons jouer notre petit rôle en supprimant toutes les spéculations sur le Festival cette année. Nous avons essayé de prendre nos décisions le plus tôt possible pour donner à l’industrie une clarté totale sur la situation, et c’est pourquoi nous annonçons cette décision aujourd’hui. » Philip Thomas, président de Cannes Lions

«Nous envisageons tous une période plus positive en ce moment, Cannes Lions continuera de rassembler la communauté créative mondiale et de nous inspirer là où nous pouvons la trouver. Notre récent appel à des histoires créatives inspirantes du monde entier a déjà recueilli des centaines de récits de notre communauté s’unissant et montrant les progrès de cette crise. Nous croyons fermement que les Lions continuent d’offrir une reconnaissance précieuse à cette communauté et nous sommes impatients de célébrer et d’honorer le travail en 2021, lorsque le monde se sentira plus stable, et notre communauté pourra donner à leur travail l’attention qu’elle mérite. » Simon Cook, directeur général de Cannes Lions

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved

Partenaire Officiel Côte d’Azur France

#cotedazurfrance

www.idmediacannes.com
IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

logo-idmediacannes

Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes

Instagram : @idmediacannes / YouTube : ID mediacannes

contact : ©IDmediacannes




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *