SUSHICOM … la gastronomie japonaise tendance à NICE

Gastronomie nippone et bonnes énergies …

Restaurant Japonais Sushicom

Inauguration – Jeudi 5 mars 2020 – 26 rue Masséna – Nice

#cotedazurfrance

Turhan Guldas

 

Accueil sympathique par Turhan Guldas, Directeur Général de cet établissement aux savoureuses spécialités asiatiques, accueil multiculturel grâce à la jolie voix et au talent de DJ de Naty – Thompson Production – qui nous a interprété des standards français, italiens, américains, brésiliens et bien d’autres, Champagne Veuve Pelletier et Spritz de bienvenue pour les nombreux invités présents …

 

 

Une déco moderne et élégante …

… couleurs chaudes déclinées dans les tons marron et orange pour la salle intérieure, fresque peinte au mur inspirée des cerisiers en fleurs au Japon, terrasse chauffée ouverte sur la rue piétonne, au cœur du Carré d’Or, grande baie vitrée, verrière d’intérieure séparant la salle principale de la terrasse extérieure, salle de restauration ouverte sur le plan de travail des Maîtres-sushis qui réalisent les commandes en direct devant les yeux des clients … de beaux atouts pour passer un moment agréable dans ce nouveau ” spot ” original et tendance !

Sushicom c’est :

  • Un restaurant japonais authentique et avant-gardiste
  • Un initiateur des dernières tendances culinaires asiatiques … bao burgers japonais, burritos, mochis glacés ou encore la boisson phare du moment : le bubble tea !
  • Un large choix de sushis préparés devant nos yeux par des Maîtres-Sushis à partir de produits frais du jour.
  • Des poissons frais qui arrivent tous les jours d’un poissonnier réputé de Nice et préparés dans la pure tradition japonaise, exception faite pour le thon car les règles sanitaires obligent à le congeler au préalable.

Turhan Guldas lance sa nouvelle enseigne 26 rue Massena à Nice. Homme d’affaires d’origine turque, cet amoureux de la culture nippone et de sa tradition culinaire, a créé des concepts de restaurants à sushis en Biélorussie notamment.

« La gastronomie est l’art d’utiliser la nourriture pour créer le bonheur »

Sushicom, le lieu idéal pour découvrir les fameuses nouvelles spécialités tendance …

  • Le Bao Burger, un délicieux mélange entre un traditionnel hamburger et le « Bao », une petite brioche cuite à la vapeur, originaire du nord de la Chine. La carte se décline en Bao bœuf, poulet, saumon, crevette tempura ou veggie, accompagnés de frites de patates douces, joliment servis sur une ardoise.
  • Le Bubble tea, la boisson du moment … inventé à Taïwan  dans les années 80, c’est un mélange de thé froid ou chaud et de lait, parfumé de diverses saveurs et additionné de boules noires de tapioca qui claquent sous la dent et donnent son nom au thé aux perles. Les Bubble teas se déclinent en une variété de parfums et textures diverses : fraise, mangue, fruit de la passion, litchi …
  • Des Mochis glacés bios, sans gluten, sans conservateur … dessert très apprécié au Japon, c’est un gâteau de riz, une pâtisserie traditionnelle japonaise fabriquée en martelant du riz gluant sucré et cuit à la vapeur, l’intérieur de la coque est garni ensuite de glace aux parfums variés : litchi, fraise, citron Yuzu, framboise, mangue passion …

SUSHICOM

26 rue Massena, 06000  Nice

Tél + 33 (0)4 93 01 20 00

Ouvert …

Lundi au Jeudi 11 h 30 – 22 h 00 / Vendredi et Samedi 11 h 30 – 23 h 00 / Dimanche 11 h 30 – 22 h 30 

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved

Partenaire Officiel Côte d’Azur France

#cotedazurfrance

www.idmediacannes.com
IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

logo-idmediacannes

Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes

Instagram : @idmediacannes / YouTube : ID mediacannes

contact : ©IDmediacannes




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *