• lun. Avr 13th, 2026


LA CORDERIE Restaurant et Brasserie Port de Mandelieu La-Napoule

Le chef Antoine Regnault célébrait ses 60 ans dans le cadre raffiné du restaurant La Corderie, au Port de Mandelieu La-Napoule, entouré de 80 invités venus partager cet instant précieux. À ses côtés, de nombreux chefs internationaux issus des Toques Blanches et des Disciples d’Escoffier, sa fille ainsi que Tina, brillantes orchestratrices de cette soirée d’exception, sans oublier famille et amis spécialement venus de Norvège.

Parmi les convives, la présence remarquée d’Emanuele Balestra, mixologue, barman et créateur de parfums comestibles, ancien responsable du Bar Galerie Le Fouquet’s du Majestic à Cannes.

Accueillis par Stéphane Cerulli, directeur général de l’établissement, les invités se laissaient porter par une soirée tourbillonnante : cocktails raffinés — soupe de champagne et punch —, vins déclinés dans leurs trois couleurs, et un somptueux cocktail dînatoire imaginé par le chef et son équipe.

Quatre superbes gâteaux d’anniversaire venaient ponctuer ce festin, dans une ambiance électrisante animée par le DJ Baba Music et le groupe gitan Bastianou Color Gitano, qui embrasa littéralement la piste.

Fidèle à son talent, le chef Antoine Regnault sublime une cuisine méditerranéenne à la fois créative et authentique, mettant à l’honneur les produits frais et de saison du terroir provençal, composant une partition de saveurs sincères et inspirées. Disciple d’Escoffier et membre de l’International Club des Toques Blanches, il signe une gastronomie à son image, généreuse et élégante.

Restaurant et Brasserie

Avenue Henry Clews

Port de Mandelieu La-Napoule

Ouvert 7j/7 de 8h00 à 18h00

( service de 12h à 14h30)

Tél : +33 (0)4 93 49 40 33

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

error: Content is protected !!