VŒUX DE STEPHANE CHERKI

Vœux du Maire d’EZE

Stéphane CHERKI

Dimanche 17 janvier 2016 – 11 h 00

Du beau monde qui se presse sous le chapiteaux dressé pour les Vœux de Stéphane CHERKI et du Conseil Municipal et qui patiente agréablement aux accents de la musique d’un groupe dont on a remarqué la voix magnifique de “Jilly JACKSON”. ( Jilly Jackson )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Remerciements

Remerciements de Stéphane CHERKI aux nombreuses personnalités, entre autres maires présents ou représentés, Michel MEINI, Maire de La Gaude, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Jacques PASTOR, adjoint au Conseil Communal de Monaco, Roger ROUX, Maire de Beaulieu, Xavier BECK, Maire de Cap d’Ail,   Gérard SPINELLI, Maire de Beausoleil, Jean-François DIETERICH, Maire de St Jean Cap Ferrat  …

Après un hommage-respect rendu à sa Police pour l’efficacité de son travail, Stéphane CHERKI nous évoque l’attentat récent au Burkina Faso qui a touché directement certains habitants du pays et nous rappelle que le peuple de France doit s’unir et se “débarrasser” de tous les éléments qui mettraient notre démocratie en danger !

Gestion de la Commune

Mr. Stéphane CHERKI nous annonce avec une fierté bien légitime un budget bénéficiant d’un excédent exceptionnel ( 1 300 000 € ! ) et remercie par la même occasion Christian FIGHIERA pour son investissement dans le jardin exotique dont il a eu l’initiative :                Un succès total !

Les travaux futurs ou en cours

Classe du bord de mer, filets de sécurité, horodateurs, réfection des toitures des monuments communaux, tennis municipal, terrain de jeu de boules, parking St Laurent ou De Gaulle, église Notre Dame etc …

Stéphane CHERKI nous réitère ses voeux  de santé car

“grâce à la santé on peut administrer son bonheur”

Lecture d’un texte signé Christian ESTROSI par Mr Michel MEINI, Maire de La Gaude et Vice-Président de la Métropole, où il est question de solidarité, d’ordre républicain, de renouveau démocratique et de voeux de santé et de prospérité adressés à tous.

Marie ADAMO-BRONSONE …

… Artiste sculpteur, nous dévoile son oeuvre, la nouvelle Marianne, belle et épurée, qui prendra place dans la Salle des Mariages de la Mairie d’EZE.

Marie nous lit un petit texte sur les valeurs et symboles de la république et nous affirme que Marianne veillera sur nous !

Marie ADAMO-BRONSONE
La Marseillaise pour tous !

Un cocktail servi par “Saveurs & Prestige” clôtura cette cérémonie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Saveurs & Prestige

***

Hôtel de Ville d’EZE

6 av. du Jardin Exotique

06360 – EZE

tél + 33 (0)4 92 10 60 60

Ville d’EZE
EZE Tourisme

***

IDmediacannes

Facebook : IDmediacannes   /  Tweeter : @IDmediacannes

Contact : ©IDmediacannes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *