Categories Cannes LionsConférenceEvénementielFestival

CANNES LIONS HEALTH 2017

CANNES LIONS HEALTH

Palais des Festivals Cannes 17 et 18 Juin 2017

Aujourd’hui au Lions Santé, RB ( Reckitt Benckiser ) les experts R & D, et les entrepreneurs créateurs de premier plan travaillent ensemble pour sensibiliser les participants au problème de la pollution atmosphérique, le plus grand problème environnemental au monde. Pour lancer l’innovation les participants ont provoqué  l’émoi autour de Cannes, portant des masques de pollution, en soulignant que la pollution est partout, même dans la pittoresque Ville de Cannes.

  • RB souligne la nécessité de l’ innovation pour protéger contre la pollution de l’ air au Lions Santé à Cannes
  • RB experts R & D et créatifs arrêtent volontairement la circulation à Lions Santé dans le but de mettre en évidence que la pollution est partout
  • Vous ne pouvez pas toujours remarquer la pollution, elle est partout , même dans une belle ville comme Cannes. RB et Lions Santé unissent leurs forces pour innover et protéger contre la pollution de l’ air

 ORGANISMES ET INDUSTRIES UNISSENT LEURS FORCES POUR LUTTER CONTRE LA POLLUTION DE L’ AIR

Certains des plus brillants créateurs du monde unissent leurs forces avec la R & D et les responsables du marketing leader dans la santé des consommateurs et de l’ hygiène. RB, à Cannes Lions est pionnier des produits innovants et lutte contre les effets néfastes pour la santé de la pollution atmosphérique.

Des représentants d’organismes mondiaux , y compris McCann Santé, Sudler & Hennessey et Medulla Communications ont fait équipe avec RB R & D et des experts en marketing à travers l’ innovation, la réglementation, l’ emballage, la conception, le développement des produits et des sciences médicales pour lancer un défi d’innovation en direct. Les idées seront présentées et jugées au Lions Festival de la santé par un panel avec Roberto Funari – Vice – président exécutif de RB, catégorie – développement, le professeur Jingang Yang – Professeur agrégé Fuwai hôpital et directeur du Département de la communication de la santé, Centre national des maladies cardio – vasculaires, Beijing, Chine, Joy Braunstein, Président du conseil, Banque Eco savon et chef du développement, Pennfuture et Carolyn Gargano.

La pollution de l’ air extérieur a augmenté de 8 % au cours des cinq dernières années, avec quelques unes des grandes villes du monde, y compris Beijing et Mumbai. Les niveaux de rapports sont de plus de 60%, la limite recommandée, mais les gens ne savent pas toujours protéger leur santé. Même ensoleillé, Cannes dépasse les normes de qualité de l’air de l’OMS.

« La pollution atmosphérique est un énorme problème mondial et en réunissant des individus talentueux dans toutes nos activités avec des experts créatifs du monde entier, j’émets l’ espoir de voir quelques innovations intéressantes qui pourraient sauver des vies à l’avenir ». Roberto Funari, Vice – Président exécutif de RB, Catégorie commentaires de développement )

« Alors que nous voyons des inventions telles que facemasks haute technologie qui émergent, l’ innovation a été lente, les impacts sanitaires de la pollution de l’ air ont été évidents depuis de nombreuses années. Maintenant , il est temps d’intensifier l’ innovation tant pour le présent que l’avenir et trouver des solutions pratiques significatives, qui permettront de protéger la santé des gens partout dans le monde ». ( Professeur Jingang Yang – Professeur associé, Hôpital Fuwai et Directeur de Département de la communication de la santé, Centre national des maladies cardio – vasculaires, Beijing, Chine ).

« Depuis l’ année dernière innovation Hack a été le premier événement centré R & D au Lions Santé, et les idées créatives que les participants ont présentés étaient en route. Nous sommes ravis du Hack est de son renouvellement pour une autre année car il offre une occasion unique pour les organismes de travailler en collaboration avec des experts en R & D qui sont normalement dans les coulisses pour créer des techniques de pointe, des solutions d’ avenir à un problème mondial ». ( Louise Benson, directeur du festival au Lions Santé ).

Save The Date …

Dimanche 18 Juin 14 h 00 – 15 h 15  – RB & Lions Health Innovation

La Retonde Palais des Festivals

www.rb.com

www.canneslions.com

#CannesLions2017

 ***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *