Categories #idmediacannesDégustationsDomaine & Châteaux ViticolesEvénementielGoogle NewsIDmediacannesStyle de Vie

Le Château Sainte Roseline … nouveau format pour marché de Noël 2020

Le Château Sainte Roseline s’adapte à la situation actuelle et propose un nouveau format pour remplacer son annuel marché de Noël …

Chaque année, le Château Sainte Roseline, Site et Cru Classé de Provence, organise un marché de Noël où des producteurs locaux proposent leurs mets de qualité aux visiteurs.  Cette année, il devait se tenir le dimanche 6 décembre 2020 mais face au contexte actuel, il est annulé.

Persuadées que la magie de Noël et l’esprit des fêtes de fin d’année doivent continuer, les équipes du Château se sont adaptées et proposent à leur clientèle locale un nouveau format.

La solidarité au cœur de ce nouveau format…
 
Les équipes du Château Sainte Roseline se sont tout naturellement dirigées vers ce nouveau format de ” marché de Noël “ pour soutenir leurs partenaires producteurs et artisans qui se retrouvent dans l’incapacité de vendre leurs produits suite aux interdictions des marchés de Noël.

Le Château Sainte Roseline souhaitait mettre à profit son espace de vente ( caveau autorisé à accueillir du public dans le respect des règles sanitaires ) afin de proposer les mets gourmands que l’on retrouve chaque année lors de l’évènement : 

  • Les foies gras de grande qualité de Monsieur Fabre, éleveur de canard dans l’Aveyron
  • Les miels aux différentes variétés de fleurs de Cuers
  • Les gourmandises de notre artisan pâtissier des Arcs, Monsieur Pezzuli
  • Les préparations d’escargots inimitables de Christine, éleveuse d’escargot au Pradet
  • Les incontournables tapenades aux truffes et champignons de Mila

Les clients auront donc la possibilité de retrouver, du 4 au 20 décembre, les produits gourmands habituellement exposés sur les stands du marché de Noël au caveau de vente du domaine.

Château Sainte Roseline 

1854 route de Sainte Roseline 

83 460 Les Arcs sur Argens 

Tél +33 (0)4 94 99 50 30 

 

 

Le prix de vente que nous proposerons sera celui du producteur. C’est un véritable ” coup de pouce ” que nous voulions donner à nos partenaires et aucune contrepartie financière ne leur sera demandée. Cette adaptation du marché de Noël nous semblait également une évidence. Nous renoncions, une fois de plus, à annuler un événement phare tant attendu chaque année. Ainsi notre clientèle retrouvera dans notre boutique joliment décorée, de nombreux coffrets cadeaux vins qui accompagneront parfaitement les mets de Noël des producteurs locaux. 

” L’esprit de Noël aura bien lieu au Château Sainte Roseline !
De quoi garnir et arroser les tablées de Noël tout en soutenant l’économie locale, qui est d’une si grande richesse “. ( Aurélie Bertin )

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved

IDmediacannes – Partenaire Officiel Côte d’Azur France

#cotedazurfrance                                            www.idmediacannes.com

IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes

Instagram : @idmediacannes / YouTube : ID mediacannes

contact : ©IDmediacannes

AJOUTER UN COMMENTAIRE

About the author

Laisser un commentaire