Theodora Hauzer … comment vivre sa cuisine après le déconfinement ?

Theodora Hauzer,  quelques pistes pour vivre un déconfinement réussi …

#cotedazurfrance

La Cheffe Theodora Hauzer se consacrait depuis quelques mois à ses activités de Cheffe Privée et à l’évènementiel lorsque la décision de confiner est intervenue. Où en est-elle aujourd’hui ?

Theodora Hauzer, …

Theodora Hauzer

… cheffe atypique, polyglotte née à Singapour, formée aux Pays-Bas, présente dans le Guide Culinaire d’Auguste Escoffier, est installée à Villeneuve-Loubet.

Après une carrière en Europe du nord, elle a rejoint la France il y a déjà 25 ans afin de découvrir son terroir culinaire tout en exerçant son talent dans des établissements qu’elle créait toujours ex-nihilo, en Rhône-Alpes, Bourgogne, Pays de la Loire, et enfin sur la Côte d’Azur.

Theodora Hauzer a atteint rapidement une belle notoriété en étant reconnue parmi les tout premiers cuisiniers parmi les plus de 600 établissements répertoriés entre Antibes et Cagnes sur Mer.

Un 17 mars fatal !

Sollicitée avec insistance par ses clients surtout étrangers, Theodora avait pris la décision en décembre de fermer définitivement son restaurant. Avec un carnet de commande déjà plein jusqu’à l’été, elle ne pouvait que se réjouir de sa décision. Le 17 mars aura été comme un coup de massue. En l’espace de 12 heures six mois de labeur ont été anéantis, tous les contrats annulés, toutes les négociations en cours interrompues.

« Nous avions décidé de créer une petite activité secondaire avec la vente de repas individuels spécifiquement pour Pôle Marina 7  qui regroupe nombre d’entreprises industrielles et commerciales et où nous sommes installés » 

« Le confinement et le télé travail étant instaurés, nous avons étendu cette offre à l’ensemble de la commune de Villeneuve-Loubet et aux particuliers » 

« Devant l’ampleur du succès, nous avons décidé de poursuivre cette activité après le déconfinement et d’étendre notre rayon d’action à la technopole de Sophia-Antipolis en passant par Biot, Valbonne et
Roquefort-les-Pins » Theodora Hauzer

Bocaux Gourmets et United Flavours of Food

Afin de compléter le service de « Bocaux Gourmets », Theodora Hauzer a réactivé également et partiellement son offre de cheffe privée « United Flavours of Food » avec trois offres spécifiques :

  • Plateaux repas pour les pauses déjeuner lors de réunions de travail en entreprises ( uniquement sur la boucle des bocaux )
  • Création de restaurants éphémères dans les entreprises pour la réception des partenaires dans un lieu sanitairement sécurisé ( pour l’ensemble des Alpes-Maritimes et Monaco )
  • Reprise des cocktails déjeunatoires ou dînatoires pour les particuliers à l’occasion de réunions familiales par exemple. ( pour l’ensemble des Alpes-Maritimes et Monaco )

Theodora Hauzer, une cheffe reconnue …

… titulaire d’une licence restaurant et d’un permis d’exploitation, opérant à partir d’un laboratoire aux normes d’hygiène « HACCP », respectant l’ensemble des nouvelles règles sur la distanciation sociale.

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved

Partenaire Officiel Côte d’Azur France

#cotedazurfrance

www.idmediacannes.com

IDmediacannes …

Le choix des mots, le chic des photos !

logo-idmediacannes

Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes

Instagram : @idmediacannes / YouTube : ID mediacannes

contact : ©IDmediacannes


One thought on “Theodora Hauzer … comment vivre sa cuisine après le déconfinement ?”

  1. Merci et Bravo ID Media Cannes pour ce beau reportage, véritable coup de projecteur sur cette cheffe talentueuse et bien particulière.
    Chacun de ses plats est un voyage autour du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *