Categories #Côted'AzurFrance#idmediacannesCôte d'Azur FranceEvénementielIDmediacannes

Jérôme Viaud … ” Soutenons nos commerçants, devenons consomm’acteurs “

” Soutenons nos commerçants, devenons consomm’acteurs “

Jérôme Viaud s’adresse aux restaurateurs grassois

   Communiqué                     #cotedazurfrance

25.000 sets de table distribués … 

Jérôme Viaud, Maire de Grasse déclare :

” Nous venons de traverser une crise sans précédent qui a durement affecté votre profession. Nous savons vos difficultés comme votre impatience à retrouver rapidement votre clientèle même si vous êtes encore très contraints par le respect strict des règles sanitaires “.

” Dès les premières heures du confinement, nous avons acté l’exonération de la redevance d’occupation du domaine public du 16 mars jusqu’à fin septembre 2020. Avec Marie-Madeleine GUALLINO, nouvelle adjointe au Commerce et à l’Artisanat, nous voulons aller plus loin en vous offrant ces sets de table de bienvenue aux couleurs de la saison estivale à Grasse “.

” 25.000 sets de table vous seront distribués dans les tout prochains jours avec les pas de porte et les affiches conçues sur le thème : soutenons nos commerçants, devenons consomm’acteurs “.

” Puisse cette campagne d’accompagnement favoriser la reprise et inciter la clientèle à retrouver le chemin de nos terrasses. 25.000 autres seront distribués sur les villes du département à partir du 1er juillet pour ramener vers Grasse les passants et les touristes “.

” Nous vous souhaitons la meilleure des saisons possible et vous assurons de notre détermination à promouvoir Grasse et son art de vivre “. Jérôme VIAUD, Maire de Grasse

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved

IDmediacannes – Partenaire Officiel Côte d’Azur France

#cotedazurfrance

www.idmediacannes.com
IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

logo-idmediacannes

Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes

Instagram : @idmediacannes / YouTube : ID mediacannes

contact : ©IDmediacannes


About the author

Laisser un commentaire