• mar. Oct 19th, 2021

Grand retour du Midem à Cannes

Du 7 au 10 juin 2022

#CannesNow                #midem                #cotedazurfrance




Le Midem, rendez-vous incontournable de la communauté internationale des professionnels de la musique, a annoncé le 31 mars dernier qu’il sera 100% digital en 2021 et accessible à tous, avec un retour à Cannes prévu en juin 2022.

L’événement se tiendra exclusivement en ligne sur la plateforme Midem Digital. Lancé en juin 2020, ce service compte aujourd’hui 12 500 membres actifs qui bénéficient tout au long de l’année d’informations exclusives, de rendez-vous de networking en continu et d’autres contenus inédits à la demande. Midem Digital Edition ( 16-19 novembre 2021 ) offrira un programme riche et complet à ses participants. 

L’événement d’automne proposera des keynotes exclusifs, des compétitions pour artistes et start-ups musicales, des ateliers en présence des services leaders et pionniers du digital, et des opportunités uniques de networking à l’international.

Midem Africa28 juin-1er juillet 2021

Midem Africa, le tout premier événement digital panafricain au monde des professionnels de la musique, est consacré aux secteurs de l’industrie les plus dynamiques du continent. Concentré sur 4 jours, l’événement permettra de cartographier l’industrie musicale en Afrique, mettra en avant les tendances et les opportunités dans les différents territoires, et fournira des informations essentielles et des outils pratiques pour faciliter le networking et accélérer les carrières et le business entre les principaux acteurs locaux et leurs homologues régionaux et internationaux.

Sur sa plateforme, Midem lancera ainsi deux nouveaux événements : Midem Africa et Midem Digital Edition. Ces événements premium en ligne, fidèles à l’ADN du Midem, seront organisés autour des thèmes et des besoins spécifiques du secteur, et sont au cœur de l’engagement de l’organisation à soutenir et accompagner la communauté mondiale de la musique. 

Grand retour du Midem à Cannes …

… du 7 au 10 juin 2022 avec des rencontres clés, des conférences et personnalités inspirantes, des concerts mémorables sur la plage Midem, des découvertes d’artistes et de talents émergents de l’industrie.

« Depuis que la pandémie nous a tous touchés, nous avons pris très au sérieux notre rôle de maintenir la communauté mondiale connectée, informée, engagée et tournée vers l’avenir ». Midem Digital nous a permis d’être présents, quotidiennement, tout au long de l’année, pour nous aider à tous mieux comprendre le nouveau contexte dans lequel nous nous trouvons et à naviguer ensemble dans cette nouvelle réalité. En raison du contexte mondial actuel autour de la Covid-19, le Midem 2021 sera une expérience 100% digitale ». Nous avons hâte d’être de retour à Cannes en juin 2022 pour des retrouvailles attendues avec nos membres de 151 pays connectés à Midem Digital cette année ». Alexandre Deniot, Directeur du Midem


Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved


IDmediacannes – Partenaire Officiel Côte d’Azur France

IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Instagram : @idmediacannes / Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes / YouTube : ID mediacannes / contact : ©IDmediacannes



About the author

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.