Categories ArtDéfilé de ModeEvénementielLuxuryStyle de Vie

Natali de Lyrik Bijoux

Natali de Lyrik

Bijoux

Une princesse libre !

« Natali de Lyrik – bijoux »

Une collection de somptueux bijoux classiques, collection touchée par la grâce et le talent de la créatrice de bijoux, Natali de Lyrik apportant sa « patte » personnelle, une scintillante touche de modernité et de bon goût.

Des créations originales, artisanales … broches, bracelets, pendentifs, boucles d’oreilles, anneaux, colliers, épingles à cheveux, accessoires et ornements pour chaussures chics … des bijoux pour une femme moderne qui apprécie l’exclusivité, l’unique.

Des matériaux choisis pour leur qualité, provenant parfois de lointains pays : métaux précieux, pierres précieuses ou semi-précieuses, un feu d’artifice de perles, cristaux de roche, agates, émeraudes, aigues-marine, améthystes, lapis-lazuli, jade, opales de feu, agencé dans des formes artistiques originales.

La Princesse libre

Originaire des Pays Baltes, Natali de Lyrik, femme moderne, séduisante, mère de famille comblée, intelligente femme d’affaire douée d’un grand sens artistique. De sa belle personne irradie un délicieux charme slave.

Ses sources d’inspiration sont aussi diverses que Marie-Antoinette, la Cathédrale Notre Dame de Paris, les ambiances « tapis rouges » ou les stars de cinéma.

Natali de Lyrik possède le sens des valeurs et du beau. Ses créations : des compositions architecturales admirables, combinaison de formes originales, de couleurs éclatantes et d’élégance subtile.

Natali de Lyrik sait ce qu’est la féminité, elle même se dit « Princesse libre » et désire libérer la femme de sa tour d’ivoire, la sublimer par le bijou, non seulement comme ornement du corps féminin mais qui parera également son âme.

Le bijou est un vêtement, une parure magique … la femme magnifiée attire le regard, cède à de charmantes coquetteries … un sourire esquissé, un rejet de cheveux en arrière, un rosissement des joues ou un éclat de lumière dans les yeux.

Natali de Lyrik excelle dans l’art de parer avec un même bonheur une robe élégante, un costume strict ou un jean. C’est déjà une légende dans le domaine de la joaillerie d’art. Elle a contribué à l’éclat de prestigieuses cérémonies telles la « Silver Crane » ( Grue d’Argent ), remise des prix du Festival du Film Lituanien. Dans ce contexte ses bijoux sont de structure classique reflétant la solennité des prix.

Natali de Lyrik participe à la soirée « Fashion Alchemy » de Vilnius ( elle y crée une broche pour Alexander VASILIEV ), à des shows, spectacles de mode, émissions TV, crée de nouvelles collections,  travaille en collaboration avec la styliste Eve DAUGIRDAITE ou le couturier français Jean-Paul GAULTIER, « épie » les dernières tendances de la mode lors de prestigieux festivals comme la Cérémonie des Oscars ou le Festival de Cannes. C’est d’ailleurs une habituée, chaque année au mois de mai, de la montée du « red carpet » lors du célèbre Festival du Film cannois et ses bijoux tendance ont été portés par des « stars » et des VIP lors du Festival 2016.

Natali de Lyrik une Princesse libre à l’âme slave … bijoux de fête, éclat du luxe, allure, charme, élégance subtile, haut-de-gamme de la féminité !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

NATALI de LYRIK

© Natali de Lyrik / Tél + 370 61 628 580

facebook Natali de Lyrik

DONA PR

David BOWIE

***

site web : IDmediacannes

facebook : IDmedia Cannes   /  twitter : @IDmediacannes

contact : ©IDmediacannes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *