Categories CocktailDégustationsEvénementielGastronomieIDmediacannesoenologie

33ème Festival Gastronomique – V&G Magazine

V&G Magazine – 33ème Festival Gastronomique

Plage du Festival – Cannes

10 juin 2018

Un moment festif et gourmand …

Une ambiance musicale assurée par Alexis, des produits du terroir, les dernières créations des Grands Chefs, une fine sélection de vins, champagnes, cocktails, spiritueux et des dégustations salées/sucrées, bref la gastronomie signée V&G était à l’honneur sur la Plage du Festival en ce début d’été !

Pierre Jamar

Pierre Jamar, Rédacteur en Chef chargé du développement a présenté cette soirée gourmande, remerciant Kristian, dessinateur de presse pour sa présence et rendant hommage à Paul Vermus, journaliste de presse, de télévision et de radio qui nous a quitté en septembre dernier. Un trophée lui a été dédié en souvenir de sa collaboration à V&G.

Noémie Dewavrin, Conseiller municipal, Subdélégué au tourisme représentait David Lisnard, Maire de Cannes.

V&G … l’Excellence couchée sur papier glacé !

Yves Sacuto, Directeur de la Publication, Fondateur de V&G Magazine

Lancé par Yves SACUTO en été 85, V&G / Tourisme International est devenu un magazine trimestriel de luxe sur papier glacé diffusé actuellement dans plus de 27 pays francophones, Luxembourg, Belgique, Monaco, Suisse ainsi qu’au Japon. Les grands thèmes de l’excellence gastronomique, viticole et touristique y sont abordés.

Pierre Jamar

Pierre Jamar, Rédacteur en Chef chargé du développement a rejoint Yves Sacuto début 2010. Il défend une ligne éditoriale plus objective, valorisant le travail de journaliste de presse spécialisée.

Le Magazine papier a actuellement son prolongement digital, un guide “online” … dernières bonnes adresses gastronomiques ou touristiques, vins d’exception, boutique en ligne, version à consulter sur tablette ou iPhone, photos, vidéos, géolocalisation …

Croître, embellir et perdurer dans la qualité pourrait être la devise de V&G qui a su traverser le temps

Hormis les spécialités salées et sucrées des nombreux chefs présents …

 

Merci à Brice Courtade, Dirigeant de la Société Plage du Festival et François VADALA, Chef du Restaurant Plage du Festival

 

Yves SACUTO

 

Vins et Gastronomie

15 rue Masséna – 06000 Nice

Tél + 33 (0)4 97 08 01 01

Vins & Gastronomie 
© Vins & Gastronomie

 

 

***

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *