Categories ConcoursEvénementielIDmediacannesYachting Festival

Cannes Yachting Festival 2018 & Concours d’Elégance

Cannes Yachting Festival 2018

41ème édition

11 au 16 septembre 2018

Cannes Yachting Festival …

… réunit tous les acteurs majeurs de la plaisance qui viennent exposer leurs nouveautés mondiales en avant-première.
VIP CLUB by Missoni Home

Le succès de ce salon ne cesse de croître, c’est un véritable écrin pour ces joyaux des mers qui met en lumière des savoir-faire uniques et des orfèvres de la construction navale.

Il permet à chacun, inconditionnel de la mer, passionné du yachting, visiteur aguerri ou simple curieux, d’aller à la découverte d’un univers parfois difficilement accessible, le tout dans un cadre idyllique, emblème de la French Riviera.

Pour la 4ème année, le Concours d’élégance …

… réservé aux exposants du salon, aux propriétaires ou aux collectionneurs de canots automobiles et day boats de moins de 12 mètres, a eu lieu le jeudi 13 septembre dans le cadre historique du Vieux Port de Cannes. Ce défilé exceptionnel, devenu l’un des temps forts du Festival, est l’occasion de découvrir le must des day boats vintages et modernes.

Élégance, luxe et volupté …

Pour offrir une expérience unique à ses visiteurs, le Yachting Festival propose également un espace prestigieux exclusivement consacré aux acteurs du luxe, la Luxury Gallery. Celle-ci accueille les univers d’exception des maisons de luxe, d’artisanat et d’art de vivre des secteurs de l’horlogerie, de la joaillerie, de la mode et des accessoires, de l’art, du mobilier, de la décoration, du design, des produits high-tech, des arts de la table, du linge de maison, des loisirs, de l’hôtellerie, de l’immobilier de prestige, de l’aviation privée …

 

La superbe déco du club VIP est signée “ Missoni Home

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *