Categories #Côted'AzurFrancecinemaCocktailCôte d'Azur FranceEvénementielFestival de CannesIDmediacannesinaugurationoenologieVins & Gastronomie

Festival de Cannes 2019 – Mouton Cadet Wine Bar Musique et cinéma à l’honneur

Mouton Cadet Wine Bar

15 au 25 mai 2019

Une programmation éclectique, alchimie entre cinéma et musique

 

Dans l’ambiance cosy de la terrasse du toit du Palais des Festivals, baignée d’une belle lumière au soleil couchant, les Sunsets de Mouton Cadet Wine Bar, offre une douce atmosphère et le plus beau point de vue sur la baie de Cannes. C’est le lieu des plus élégantes rencontres, lieu ” up to date “ pour voir, être vu et pour apprécier des moments musicaux mémorables.

Sous le signe des arts, cette édition présente quelques artistes d’exception … 
HollySiz © Mouton Cadet

Cécile Cassel, alias HollySiz, actrice et auteure, compositrice, interprète pour la soirée d’ouverture le mercredi 15 mai. Ensuite, Owlle, jeune artiste française, viendra partager son univers musical ” dream-pop “, le beau gosse Brice Michelini, acteur et mannequin,  proposera une soirée ” Andy je t’aime “, une opportunité pour découvrir plusieurs titres de son premier album décalé, pop et rétro.

La chanteuse Barbara Carlotti donnera un showcase élégant et magnétique, accompagnée de ses musiciens. Elle y invitera également la jeune comédienne et chanteuse Luna Truffaut-Picoli à interpréter 3 titres en duo avec elle, dont la chanson «Cannes» qui sera tout naturellement à l’honneur ! 

D’autres soirées prestigieuses seront données sur la célèbre terrasse …
  • Pressjunket du film Shining en présence de la famille Kubrick, 
  • Dîner de charité THE GLOBAL GIFT INITIATIVE au profit de GLOBAL GIFT FOUNDATION et de THE EVA LONGORIA FOUNDATION en présence d’Eva Longoria.
  • Pressjunket du film de Nicolas Bedos « La belle époque » en présence de l’équipe du film.
  • Cocktail « Pierre Angénieux ExcelLens in Cinematography », une mise en lumière du directeur de la photographie français Bruno Delbonnel
  • Cocktail du Prix de l’Oeil d’Or, prix qui récompense le meilleur documentaire 2019 présenté au Festival de Cannes dans différentes sélections en présence de … Romane Bohringer, Eric Caravaca, Iván Giroud, journaliste, écrivain et directeur de festival ainsi que du réalisateur Ross McElwee.


Et si vous pensiez Rosé Mouton Cadet pendant ce festival ?

Légèreté, fraîcheur, douceur …

… le rosé bordelais Mouton Cadet millésime 2018 est tout ce qu’on attend d’un bon rosé : simple, fruité et gourmand, une référence qualitative qui porte la signature du terroir où il est né. La diversité de la composition des sols du Bordelais révèle différentes facettes de cépages … cépages locaux que sont le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Cabernet Franc. L’assemblage, parfaitement maîtrisé par les œnologues de Mouton Cadet, permet d’ajuster la proportion de chacun des cépages pour offrir aux consommateurs un vin fruité, frais, équilibré et élégant. Les bouteilles sont parées d’une nouvelle étiquette rose faisant écho à la robe du vin et pourvues d’une capsule à vis permettant à Mouton Cadet Rosé d’être rebouché et transporté facilement.

Voir nos articles, liens ci-dessous …

L’Oeil D’Or – Festival De Cannes 2018

Soirée d’ouverture des « Sunsets Apéritifs » 2018 de Mouton Cadet

Les « Sunsets Apéritifs » de Mouton Cadet 2018 – Musiques de films

L’Oeil d’Or – 70e Festival De Cannes

ICE POOL PARTY & Mouton Cadet

Sunset Apéritifs Mouton Cadet 2017

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved www.idmediacannes.com

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *