• sam. Mai 18th, 2024

Skal International Côte d’Azur


Soirée Networking

 Hôtel*** Le ROYAL Nice 


Nicolle Martin, Présidente du Skal International Côte d’Azur et son équipe nous proposent un nouveau rendez-vous printanier au sein de l’Hôtel Le Royal, un palace historique de la promenade des anglais. Franck Fuseau, Directeur de l’hôtel, nous accueille dans ce bel établissement au charme suranné.





Nicolle Martin, Présidente de l’association revient sur un premier bilan de ce début d’année, les récents succès et les partenariats fructueux du club notamment la participation à deux salons majeurs, Agecotel et H&R Meeting, en février et en mars durant lesquels le Skal Côte d’Azur a su mettre en avant son dynamisme et son engagement dans le secteur du tourisme.

Nicolle remercie chaleureusement Frank Fuseau, directeur général de l’hôtel Royal, pour son accueil dans cet établissement emblématique de la Promenade des Anglais, récemment rénové.

La soirée a également été l’occasion d’accueillir de nouveaux arrivants et professionnels du tourisme. Les Skal Jeunes ont été nombreux lors de cette soirée, ce qui témoigne l’intérêt des futurs professionnels du Tourisme pour le réseau qui leur apporte beaucoup d’avantages ainsi que l’expérience d’experts en tourisme et en voyage. 

Les prochaines rencontres du Skal Côte d’Azur promettent de nouveaux moments conviviaux et enrichissants notamment une Journée spéciale « Skal à la campagne » au Mont d’Azur à la découverte des bisons.

La cérémonie des intronisations a marqué un moment fort de la soirée
  • Pier Tognazzini, société MooVert et sa marraine Isabelle Drezen le Petit Futé agence Capucine
  • Frank Fuseau, directeur général de l’hôtel Le Royal et sa marraine Christine Hoareau société Mini Bar Enterprise
  • Romain Guglielmi, étudiant en BTS Tourisme Greta Hôtellerie Lycée Paul Augier et son parrain Jean Paul Niggio Kalice production Fiesta 4 Event


Un cocktail dînatoire concocté par le chef Ameur Salmi

Skal International Côte d’Azur est le premier club mondial avec 202 membres ! Le Skal compte 315 clubs, 12 500 membres dans 100 pays

Le Skal est une organisation internationale réunissant les professionnels du voyage et du tourisme dont le but est de mener des projets d’excellence et de soutenir un tourisme éco-compatible. Le Skal Côte d’Azur est un acteur incontournable du paysage touristique des Alpes Maritimes. Le mouvement a été fondé sur un nom, le symbole de l’amitié exprimée dans le souhait du toast scandinave  » Skal  » signifiant Santé, Amitié, Longue vie et Bonheur.

L’Hôtel*** Le ROYAL Nice, un palace historique

En 1905, l’hôtel Le Royal fut le premier-né des palaces sur la Promenade des Anglais. C’est également le seul, en bord de mer, à pouvoir offrir aux voyageurs une terrasse ombragée par des orangers parfumés, le tout, face à la Grande Bleue. L’hôtel Le Royal compte 140 chambres dont 80 face à la mer. Au restaurant Belle Epoque, le chef Ameur Salmi et sa brigade proposent une cuisine authentique aux saveurs régionales. Le bar, en terrasse et vue mer, propose un large choix de cocktails ( avec ou sans alcool ) et une belle carte de

37 avenue Ziem
06800 Cagnes-sur-Mer – France

contact@skal-cote-dazur.fr

Hotel *** Le Royal Nice

23 Promenade des Anglais
06000 Nice

Tél +33 (0)4 93 16 43 00

IDmediacannes – Partenaire Officiel Côte d’Azur France

Suivez-nous sur les réseaux sociaux …

Instagram : @idmediacannes / Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes / YouTube : ID mediacannes / contact : ©IDmediacannes

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.