• jeu. Fév 29th, 2024

Capéo Beach Party Kéfi célèbre la mer


Le jeudi 8 juin, c’est la plage OPERA, la plus ancienne plage de Nice, issue d’une longue tradition familiale, qui accueille plus de 200 personnes pour un nouveau moment d’exception, de détente au bord de la mer.

Chacun des invités arbore son plus beau chapeau.

A l’honneur ce soir-là, deux artistes :

  • Claire-Marie Begole, Artiste peintre – Art abstrait – illustrations – Centre International de Valbonne. Nice et périphérie. Les variations de bleu de Kanchan Gallery sur des tableaux inspirants qui sont un hymne à la vie.
  • Les vagues de Perrine de la Bretesche nous livre sa vision sur des photographies et images évanescentes. De Nice jusqu’au bout du monde, Perrine de la Bretesche, photographe, recherche l’extraordinaire dans l’ordinaire.
Un florilège musical …

Les musiciens Laffargue Bruno et son groupe TheSpeeds06, deux artistes passionnés de musique, nous ont donné envie de danser dès le début de soirée.

Le saxo de Bryan Di Luisa a enchanté nos oreilles comme lors de la mémorable dernière soirée Kéfi et, en deuxième partie de soirée, le clavier du Dj Vivarelli Romano Romain nous a plongé dans l’univers de la musique en live looping.

Des mets et des vins de tous horizons

Un voyage à Saint-Barth nous a fait découvrir les créations d’exception de July of Saint-Barth …

… chapeaux, sacs, robes de soirée et parfums lors d’un défilé organisé par Juliette Espinasse Dubois Couture & Parfums

Une vidéaste a filmé les plus beaux moments et, comme toujours, nous avons pris la pose devant la photo booth de Nice PhotoBox …

… arboré notre plus beau sourire au photographe Aurelio Stella de EVENJOY sans oublier Sound Radio qui était là pour un live en direct et la vidéaste et créatrice audiovisuel Catherine FILLIOL. 

Kéfi fait du business, mais « Autrement » !

L’idée : créer une association business différente où le maître mot est de partager et de passer un agréable moment dans une ambiance festive et décontractée. Les rencontres humaines avant tout, le business suivra naturellement !

Kéfi ( en grec signifie enthousiasme, passion, esprit de joie, entraide et bienveillance ), récemment créé par 7 fondateurs, est une association implantée au sein du bassin méditerranéen. Elle a pour vocation, en s’impliquant activement dans la vie économique de la région, d’amener une vision différente du business dans son ensemble. Kéfi rassemble des générations d’entrepreneurs, d’influenceurs, de grands chefs d’entreprise, de tout horizon, et également des artistes, de jeunes start-ups, des écrivains. En créant une osmose entre le jeune et l’expérimenté, en créant une cohésion entre l’analytique et l’émotionnel autour d’évènements conviviaux, et en accompagnant la croissance de ses membres. Kéfi souhaite ainsi réunir ses membres dans de beaux endroits de la Côte d’Azur pour partager et faire du business en associant à chaque évènement un artiste de la région. Kéfi …  » agrandir son réseau tout en prenant du plaisir ! « 

Les 6 membres du bureau Kéfi 

Elodie Putteman, la présidente et co-fondatrice, Audrey Villard, Vice Présidente, Alex Putteman, secrétaire général et co-fondateur, Aurélien Picollier, trésorier et co-fondateur, Margaux Arav, création graphique et visuelle, Anne Chiaroni, rédactrice, stratégie de contenus.

Kéfi fête ses 2 ans le 15 juin et c’est déjà 14 événements qui ont permis de créer un formidable réseau d’entrepreneurs engagés autour de rencontres coworking pour débattre de thématiques actuelles mais aussi de soirées festives pour se rencontrer et décompresser. 

L’association Kéfi cartonne avec déjà plus de 120 membres à peine un an après sa création !

Opéra Plage … 134 ans d’histoire, une histoire familiale
Située sur la promenade des anglais depuis 1889, l’Opéra plage, jadis pavillon de l’Opéra, est la plus ancienne plage de Nice. Il s’agit avant tout d’une histoire familiale. De générations en générations, la famille Maiffret a fait de ce lieu une adresse prisée sur la côte d’Azur. Aujourd’hui, Nicolas Maiffret nous offre un espace de détente ensoleillé près du vieux Nice. L’Opéra plage propose un espace restaurant ouvert midi et soir de grande qualité, ainsi qu’une terrasse rénovée sur laquelle la clientèle peut profiter d’une plage et d’un point de vue sur le mythique Baie Des Anges.

Kéfi association

OPERA PLAGE   

30, quai des Etats Unis   06300   NICE

contact@operaplage-nice.fr

Tél +33 (0)9 81 00 33 44


Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved


IDmediacannes – Partenaire Officiel Côte d’Azur France

Rédacteur, Photographe et Ambassadeur Côte d’Azur France
IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux …

Instagram : @idmediacannes / Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes / YouTube : ID mediacannes / contact : ©IDmediacannes


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.