Categories #Côted'AzurFranceCôte d'Azur FranceDéjeuner de PresseEvénementielIDmediacannesRestaurant

Le meilleur du bœuf au BEEFTRO – Plage 45 Cannes Croisette

Le BEEFTRO … un nouveau concept

Plage 45 – LE GRAND HOTEL CANNES

Le meilleur du boeuf dans un style bistronomique …

 

Le jeu de mot entre Beef & Bistro, créé par Riccardo Giraudi, est à l’origine du Beeftro associer style « bistronomique » et une carte qui propose de déguster les meilleures découpes de viande et une sélection de street food revisitée, avec des produits de grande qualité. C’est aussi le résultat d’un profond désir de rompre avec l’image des steakhouses « corporate » envahissant le marché de la restauration.

La Plage 45 et le Beeftro … un luxe moderne 

 

… la plage privée du Grand Hôtel***** Cannes, au cœur de la Croisette, accueille sa clientèle de mi-avril à fin septembre … hamacs pour 2 personnes montés sur un support en bois clair et garnis de coussins de couleur, transats, parasols, gazebos ( lits balinais ) relookés aux coloris éclatants, voilages protégeant la confidentialité, « beds » en cuir, ponton-deck en bois exotique offrant des ” beds king size “, végétation luxuriante de bambous, palmiers, bananiers, mur d’eau en galets noirs de Bali et … le Beeftro.

Déco chic, décontractée, des espaces, équilibre entre tradition et modernité, caractère et séduction, des surfaces contemporaines réalisées avec des matériaux nobles et exclusifs.

Dans cette atmosphère chaleureuse et contemporaine, la carte propose une variante des meilleures coupes de bœuf Black Angus ( nourris au maïs ) des États-Unis, mais également des hamburgers, tartares, une multitude d’entrées, de salades, un choix de plats aux petites portions à partager, des sushis et pour les amateurs de poissons, filet de daurade, gambas tigrées ou linguine vongole.

Des formules du midi à 22, 27 et 29 € ( beeftro bowl, tagliata, big burger )

Carte de 19 à 87 €

Thierry Paludetto est Chef exécutif de tous les Beef Bars ( Monaco, Paris, Rome, St Tropez, Nice, Dubaï, Hong Kong, Athènes, Mexico, Mykonos … ), Jean-Noël Richard, Directeur de la Plage 45, Hugues Raybaud, Directeur Général du Grand Hôtel***** Cannes

Nous sommes accueillis par une belle équipe … 5 charmantes demoiselles aimables et souriantes … Aurore, Sandrine, Céline, Inès et Laura.

Après un mojito et une création maison, un cocktail framboise, vodka et pastèque …


Quelques plats proposés …

  • Guacamole préparé à la minute … avocat, oignons, herbes et épices 
  • Jambon de Parme & melon arrosé au Porto
  • Filet mignon, bœuf Black Angus, américain, 200g 
  • La côte : entrecôte, bœuf black Angus, americain, 300g 
  • Grand choix d’accompagnements : pommes allumettes natures ou truffées, tempura parmesan & romarin, purée nature, au jus de viande / piment doux jalapeño, à la truffe d’été, salade verte, légumes de saison, courgettes violon, légumes grillés.
  • D’autres plats fraîcheur proposés et de délicieux desserts en particulier une glace à la fleur de lait.

Arrosé d’un Côte de Provence rosé AOP Château Ferry Lacombe ” Cascaï ” 2018

Ouvert 7 jours sur 7, déjeuner de 12 h à 16 h.
Ouvert au dîner de 20 h à 23 h en juillet et août

Le Grand Hôtel***** Cannes

Restaurant Le Park 45

Tél + 33 (0)4 93 38 15 45

La Plage 45

Tél + 33 (0)4 93 38 19 57

 

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved
www.idmediacannes.com

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *