Categories Evénementiel

« Street Garden Party » Hôtel**** Beau Rivage – Nice

« Street Garden Party » 

Hôtel**** Beau Rivage

24 rue St François de Paule – Nice

 Le groupe hôtelier  ” Collection 3A ” …

… nous propose, dans le vaste patio élégamment fleuri et décoré de l’Hôtel Beau Rivage, une soirée-cocktail en musique avec des animations tout au long de la ” Garden Party ” notamment un ” graph ” réalisé en live par l’artiste OTOM sur lequel chacun a pu laisser les inscriptions de son choix …

 

… soirée en présence de :

• Mathieu Kleinpeter, PDG de l’établissement

• Ingrid Farrugia, Directrice

Caroline Franck, Responsable commerciale des Hôtels 3A Côte d’Azur

Mickaël Mugnaini, Attaché de Presse Hôtel 3A

Un superbe cocktail ” Ramentafaim “, le Food Truck tendance du 06 …

… l’eau venue des glaciers suédois Are Water, les Côtes de Provence 3 couleurs du Domaine Hermitage Saint Pons, un mojito géant et le champagne Cuvée Spéciale 3A !





La Collection 3A …

… est un groupe hôtelier né sur la Côte d’Azur et réunissant l’Hôtel Beau Rivagel’Hôtel West End et l’Hôtel Aston La Scala. Une situation exceptionnelle, c’est ce que proposent les établissements 4 étoiles de la Collection 3A, au cœur de 2 destinations prisées par les voyageurs : Nice la Belle et Versailles la Royale.

De beaux hôtels, en centre-ville alliant héritage du passé aux services et besoins du moment pour un séjour inoubliable. Les Hôtels 3A s’impliquent dans une démarche globale de développement durable et de qualité tourisme. Chaque hôtel a son atmosphère particulière, son identité propre, chaque lieu est unique et chaque détail a son importance pour l’accueil et la satisfaction des clients.

Sur la Côte d’Azur, à Nice …

… la marque propose trois hôtels 4 * et une plage privée, à moins de 10 minutes à pied les uns des autres.

L’Hôtel Aston La Scala, face à la nouvelle Promenade du Paillon, se trouve au cœur de Nice … 150 chambres et suites, l’hôtel est doté d’un sublime toit terrasse piscine, surplombant le Vieux Nice et la mer Méditerranée.

L’Hôtel West End, situé sur la fameuse Promenade des Anglais, à l’architecture Belle Époque, jouxte les jardins du Palais Masséna … 121 chambres dont certaines bénéficient de splendides vues mer.

Mathieu Kleinpeter

L’Hôtel & Plage Beau Rivage, boutique hôtel situé au cœur de la vieille ville, proche du Cours Saleya, fut construit en 1860 par l’architecte Victoire Schmitz. Il a été depuis entièrement rénové par l’architecte parisien Jean-Michel Wilmotte … ambitieux programme de rénovation, style alliant design contemporain et tradition niçoise, Jean-Michel Wilmotte a su redonner ses lettres de noblesse à cet hôtel du vieux Nice … 114 chambres et suites, un patio verdoyant et l’accès privilégié à la plus grande plage privée de Nice. La moitié des chambres de cet établissement emblématique viennent d’être entièrement rénovées et 190m² d’espaces de séminaire répartis sur 4 salles créés. Ces espaces, à la lumière du jour, sont équipés des dernières technologies et le sol est tapissé d’une moquette rappelant les galets de la Promenade des Anglais.

Le bar du Beau Rivage propose à sa clientèle une dégustation de cocktails originaux et de spiritueux divers tous les jours de 17 h à minuit.

Des chambres rénovées au décor azuréen …

Un style contemporain unique, dominante bleue rappelant la mer et le ciel, des vagues méditerranéennes en tête de lit, des persiennes qui font l’originalité du Beau Rivage. Chaque chambre possède une reproduction à l’identique de l’une des œuvres de Henri Matisse qui y a séjourné plusieurs mois durant l’année 1917 et c’est d’ailleurs depuis sa chambre qu’il imagine certaines de ses plus grandes œuvres comme « Autoportrait » ou « Intérieur au Violon ».

Voir notre article ISEFAC BACHELOR à l’Hôtel Beau Rivage sur le lien ci-dessous …

ISEFAC BACHELOR & Allie Schiller

 

A Paris et ses environs …

… la marque 3A vous propose l’Hôtel Mercure Versailles Parly 2, à 10 minutes du Château de Versailles qui compte 89 chambres.




OTOM, le graffeur niçois qui monte … 

OTOM

De la rue au centre d’art contemporain, OTOM, jeune street artiste, commence à se faire un nom. Après avoir exposé ses dessins dans la rue ( ses fresques ornent les palissades des travaux du tram à Nice ), il investit ” La menuiserie “, l’une des scènes emblématiques de l’art contemporain niçois. Avec bombe ou crayon, ce passionné de mangas et de pop culture navigue entre graffitis colorés et dessins techniques en noir et blanc … rapports entre l’homme et la nature, le progrès, la technologie, le cycle de la vie de la naissance à la mort.

 

 

 

Hôtel Beau Rivage****

24, rue Saint François de Paule, 06300 NICE

Tél + 33 (0)4 92 47 82 82

 

 

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *