Categories #idmediacannesCocktailEvénementielIDmediacannesvernissage

Una St Tropez … BB Forever ART Collection

Una St Tropez … BB Forever

ART Collection

Vendredi 5 septembre 2014

C’était à l’Hôtel de Paris Saint Tropez que UNA & ART Collection a choisi de dévoiler son exposition intitulée « THE ESSENCE OF BEAUTY REVEALED – BB FOREVER COLLECTION 2014 » le vendredi 5 septembre 2014.

C’est à la fin des années 90 que l’artiste découvre Saint-Tropez et décide d’installer son atelier dans ce lieu qui l’inspire. UNA expose ses toiles à travers le monde : de Paris à Cannes, Monaco, Portofino, Londres, Dubaï, Abu Dhabi, Doha et Moscou.

En 2014, UNA consacre son ART et son talent à celle qui l’inspire : Brigitte BARDOT. Elle représente la femme, la beauté, la liberté, la passion. UNA admire son engagement et son combat pour les animaux. Avec une collection de portraits, cette expo rend hommage à toutes les femmes que Brigitte BARDOT incarne : femme libre et rebelle, lolita et amoureuse, femme forte et fragile, femme de cœur révoltée et engagée. UNA St-Tropez rend hommage à la femme et à la star à l’occasion des 80 ans de Brigitte BARDOT en 2014.

Une exposition exclusive des toiles originales de l’artiste UNA St-Tropez, est réservée à la suite présidentielle « Dolce Vita » depuis le mois de juin et ouverte au public dans l’atrium de l’hôtel de Paris dès le mois de septembre. Les toiles numérotées seront ensuite exposées tout l’été à Saint-Tropez, Cannes, Monaco, Londres etc. Et pour la première fois, UNA a choisi de créer une « fashion collection » limitée, imprimée de ses toiles.

UNA expose aussi au Brésil à BUZIOS,  ville devenue célèbre depuis le séjour de Brigitte BARDOT en 1964. L’hommage poursuivra sa route en novembre jusqu’en Russie et les nombreux admirateurs de Brigitte BARDOT pourront découvrir les toiles d’UNA exposées à l’Hôtel Ritz à Moscou. UNA, artiste passionnée, nous emmène à travers cette collection magnifique dans son univers riche d’intenses émotions, un regard, une profondeur de l’âme de ceux qu’elle choisit de peindre.

« Mon inspiration se nourrit habituellement des hommes, qui ont un parcours fort dans leur histoire, leur art, ou leur combat comme Jésus Christ, Nureyev, Picasso, Che Guevara … » – ( UNA Saint-Tropez ).

Sous les voiles d’ombrages, dans « Le Patio », une certaine quiétude, petit jardin au cœur de Saint-Tropez, planté de senteurs aromatiques, arbres fruitiers, plantes méridionales et marines. Véritable Eden en plein cœur du village, le patio paysager invite à prendre un verre, un café, une gourmandise.

Autant de délices orchestrés par le chef de l’Hôtel de Paris : Philippe Guérin, qui a fait ses classes auprès des plus grands: Chapel, Pourcel, Bardet. Il a officié pendant sept ans au Château du Domaine Saint-Martin et il interprète avec brio ses créations savantes en nous offrant un cocktail dinatoire lors du vernissage BB FOREVER COLLECTION 2014 par UNA Saint-Tropez.

Défilé de mode ELFI SAINT-TROPEZ

ELFI est née en Suisse où elle a fait ses études de styliste. En parallèle, elle défile pour de grands couturiers italiens. Après ses études, elle intègre les ateliers de la Maison Dior à Paris pour plusieurs années d’apprentissage avant de créer ses propres modèles. Installée à Saint-Tropez depuis plus de 25 ans, elle gère son atelier de stylisme de façon artisanale. La meilleure façon pour elle de proposer des articles de qualité.

Les accessoires ” Carmen Steffens “

La marque Carmen Steffens a été créée en 1993. Mario Spaniol, son fondateur et PDG,  a alors décidé de créer une marque de sacs et de chaussures haut de gamme. Chaque année, Carmen Steffens est une des marques brésiliennes qui figure parmi les plus recherchées dans le monde entier. Elle a aujourd’hui plus de 300 boutiques au Brésil et à l’étranger dont l’Argentine, les Etats-Unis, la France, l’Australie et l’Espagne. En 2011, la marque a obtenu la consécration nationale en s’implantant rue Oscar Freire, à Sao Paulo  BRESIL, principale vitrine des marques de luxe.

CHRISTOPHE , la « cerise sur le gâteau » de cette exposition magnifique, une grande surprise : un concert privé pour quelques « happy few » ! Christophe, au piano,  nous a fait vivre et revivre tant de bons moments passés avec entre autres « Aline…pour qu’elle revienne » !!!

Personnage à multiples facettes, Christophe, le chanteur yéyé  qui criait Aline, le dandy et le bricoleur de sons électroniques très branché, et aussi un passionné de blues américain et de rock version Presley.

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved

Partenaire Officiel Côte d’Azur France

#cotedazurfrance

www.idmediacannes.com
IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

logo-idmediacannes

Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes

Instagram : @idmediacannes / YouTube : ID mediacannes

contact : ©IDmediacannes




Laisser un commentaire