• mer. Oct 27th, 2021

Havilland golf cup

2ème édition

Royal Mougins Golf Resort

Lundi 20 septembre 2021
424 avenue du Roi, 06250 Mougins


Patrick Dauguet, Directeur Général de Banque Havilland Monaco …


… célébrait les 10 ans de la Banque Havilland en Principauté de Monaco. Participait à cet évènement Jean-François Willems, Directeur Général du Groupe Havilland, et Riccardo Biondi, Senior Private Banker chez Banque Havilland Luxembourg.


La Banque Havilland ( Monaco ) S.A.M., en partenariat avec le Royal Mougins Golf Resort …

… a organisé, pour ses clients et partenaires et avec l’aimable participation de Mc Laren Monaco, la 2ème édition de la Havilland Golf Cup, une compétition de golf durant laquelle 2 joueurs professionnels, Mike Lorenzo-Vera et Mathieu Decottignies Lafon ont fait montre de leur grand talent.

Une compétition pleine de surprises et de découvertes … un golf clinic avec les pros et, pour les amoureux de belles cylindrées, la possibilité de découvrir et tester, grâce à Christophe Capion, les nouvelles McLaren  » McLaren GT «  et  » Supercar Hybride « . Deux modèles, noir piqueté bleu et vermillon, étaient exposés.

Par un beau soleil d’automne 47 joueurs, 15 équipes en formule de jeu scramble, étaient sur les départs du prestigieux parcours de Royal Mougins Golf Resort. Mike et Mathieu, les 2 joueurs professionnels ont partagé un moment de jeu avec les équipes.

La compétition était suivie d’un déjeuner concocté par le chef de cuisine Servé Vromen, déjeuner qui a réuni quelques 80 convives sur la terrasse panoramique du Royal Mougins Golf Resort. Le restaurant Royal Garden offre une magnifique perspective sur le golf et la nature préservée du domaine.

Patrick Dauguet, Directeur Général de Banque Havilland Monaco a récompensé vers la fin du repas les 3 équipes gagnantes …

And the winners are …

1er Prix : Christopher CLARK, Bob HORNER, Mathieu REPAIRE, François SANGIORGIO
2ème Prix : Robert KENNEDY, Simon HIGSON, Nigel ROBERTSON
3ème Prix : Olivier SEUROT, Jean-Pierre IVALDI, Yannick HENAFF

Banque Havilland remercie chaleureusement tous les participants à cet évènement et nous donne rendez-vous en 2022 pour la 3ème édition !



Royal Mougins

GOLF – HÔTEL – SPA – RESTAURANT – EVENTS
4 étoiles à Mougins

Il est un lieu, ce lieu caché, ce lieu retiré auquel on n’accède pas sans une invitation, sans un guide. Une simple route tout à la fois isolée et proche de la ville, au cœur des valons arborés. Un parcours dont le tracé sportif, technique, scénique presque insaisissable au premier abord, se dessine au milieu des rivières, des restanques naturelles et des reliefs. Que ce soit pour un court ou long séjour, le Royal Mougins Golf Resort est autant une façon de vivre, de jouer et de se divertir que de profiter d’une partie de golf inoubliable.

Au cœur de ce paradis de golfeurs, un hôtel Mougins 4 étoiles garantit quiétude et discrétion à ses visiteurs. L’hôtel offre gracieusement à ses clients l’accès au practice de golf et au très exclusif Royal Spa by « Cinq Mondes ». Durant leur séjour à l’hôtel, les golfeurs ont le privilège de pouvoir accéder au parcours de golf privé, réservé aux Membres du club et à leurs invités. Le Royal Mougins s’est vu décerner le prix de « France’s Best Golf Resort » quatre années de suite par les « World Golf Awards » en 2016, 2017, 2018 et 2019.


Le Royal Garden et son chef Servé Vromen

Vaste espace intérieur avec baie vitrée ou terrasse au soleil, les clients ont le choix et peuvent déguster les spécialités de la carte aux accents méditerranéens dans un cadre sublime. Le Chef Servé Vromen aime faire découvrir à ses fidèles clients des spécialités gourmandes au fil des saisons. Natif des Pays-Bas, ce jeune Chef a fait ses armes aux cuisines du célèbre restaurant gastronomique « Le Beluga » à Maastricht ( deux étoiles Michelin ). Conquis depuis toujours par les richesses de la gastronomie française, Servé Vromen s’est installé en France en 2012. Après avoir travaillé chez Chibois à Grasse, il a rejoint le Royal Mougins.


Basée au Luxembourg, la Banque Havilland …

… est une banque privée et indépendante, fondée en 2009 à Luxembourg où se trouve son siège social. Elle est aujourd’hui présente à Monaco, au Liechtenstein, à Londres, Dubaï, Genève et Zurich. Spécialisée dans la préservation du patrimoine, elle offre des services sur mesure aux clients privés et institutionnels, qui peuvent bénéficier des avantages d’une plateforme bancaire robuste répartie sur sept implantations.

La Banque Havilland, qui fait partie du groupe Havilland, a été créée par une famille britannique ayant l’esprit d’entreprise et qui a fait ses preuves dans de nombreux secteurs d’activité. Elle est née de sa volonté de créer une banque privée avec laquelle elle souhaiterait elle-même avoir affaire, famille qui a d’ailleurs une grande expérience du secteur financier et de l’investissement et qui considère l’acquisition d’une banque comme une progression naturelle de ses activités.





La Banque s’est construite sur des bases financières solides, selon des principes conservateurs et se définit par une gestion financière traditionnelle qui a toujours été l’image de marque de la famille. Son actionnariat privé, dont les besoins sont proches de ceux de ses clients, offre une stabilité et une légitimité qui lui permet d’adopter une approche à long terme de la gestion de patrimoine des clients.


En savoir plus sur la 1ère édition, lien ci-dessous :

Première Havilland Golf Cup au Monte-Carlo Golf Club


Banque Havilland ( Monaco ) S.A.M.

3-7 Bd des Moulins, Monaco MC-98000

Royal Mougins Golf Resort

 424 avenue du Roi, 06250 Mougins
 

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved


IDmediacannes – Partenaire Officiel Côte d’Azur France

IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Instagram : @idmediacannes / Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes / YouTube : ID mediacannes / contact : ©IDmediacannes

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

About the author

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.