ILTM 2019 International Luxury Travel Market

International Luxury Travel Market

18ème édition – 3 au 5 décembre 2019

Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

#ILTMCannes                                                                             #cotedazurfrance

Principal événement pour l’industrie business-to-business du voyage de luxe …

… la plus forte concentration au monde de professionnels du voyage haut de gamme, spectacle phare de la ville de Cannes, événement qui réunit clients, médias, réseaux … contacts, connaissances, marchés, opportunités donnés aux courtiers fournissant une plateforme pour faire des affaires, nouer des relations et proposer aux acheteurs internationaux de voyages une collection inégalée d’expériences de voyages internationaux.

Outre les événements phares mondiaux à Cannes et en Asie-Pacifique, ILTM organise quatre événements centraux locaux : ILTM Arabia, ILTM Chine, ILTM Amérique latine et ILTM Amérique du Nord, ainsi qu’un événement spécialisé, ILTM Afrique. 

Quelques chiffres 

  • 80 pays étaient représentés à l’ILTM 2018
  • Plus de 5 000 participants y compris les médias VIP
  • Plus de 1880 exposants ont assisté à l’ILTM 2018
  • Plus de 72 000 rendez-vous pour l’ILTM 2018 ( augmentation de 9% / 2017 ) 
  • 1850 acheteurs de 80 pays ( sociétés de conciergerie, agents de voyages et concepteurs de voyages privés )
  • 30% de nouveaux arrivants

ILTM 2019 … lancement de l’Année de la santé et du bien-être

ILTM lance des recherches et rassemble une communauté d’experts en bien-être qui aboutissent tous la même conclusion : à l’avenir, tout voyage sera un voyage qui améliorera le bien-être physique, mental et social du voyageur.

Un objectif : mettre en évidence l’impact de l’incroyable réseau mondial d’aficionados du luxe de ILTM sur le monde dans lequel nous vivons. Par le biais de l’apprentissage et de l’expérience, l’objectif est de fournir aux marques de voyages des conseils pratiques sur la manière de réduire l’écart entre promesse et réalisation et permettre à celles-ci de se plonger pleinement dans le monde des consommateurs, de réinventer les offres traditionnelles de «spa et de bien-être» et d’apprendre à intégrer un message de bien-être dans les enseignes et les marques.

«The Retreat» est de retour dans le salon ILTM 2019 et les participants peuvent goûter aux traitements et aux expériences de grandes marques du secteur de la santé et du bien-être. Les acheteurs ont la possibilité de réserver une place de 15 minutes dans leurs agendas de rendez-vous préprogrammés pour goûter à des mini-traitements et à des expériences avec des experts de marques telles que Six Senses, SHA Wellness et Canyon Ranch.

Un éventail d’experts …

… explorent de nouvelles possibilités passionnantes et les participants ont l’opportunité d’entendre un économiste de renommée mondiale, un chef de la direction de l’une des plus grandes entreprises de marketing au monde, un ancien chirurgien général des États-Unis. Les visiteurs de l’ILTM Cannes sont également les premiers à lire un nouveau document de recherche audacieux sur la nouvelle race de voyageurs ultra-HNW* et HNW* d’aujourd’hui, commandé par ILTM en collaboration avec Wealth-X.

*  ultra-HNW et HNW : High Net Worth Individuals que l’on pourrait traduire en français par personnes à haute valeur de richesse

Un thème … le luxe conscient

Forum mondial de l’ILTM : lundi 2 décembre de 17 h à 19 h au Grand Auditorium du Palais des Festivals marquant le lancement de l’Année du luxe conscient.

Avec un nombre croissant de voyageurs cherchant à équilibrer leur épanouissement personnel avec des expériences bénéfiques pour les autres et pour eux-mêmes, ILTM dévoile également des plans visant à garantir un thème de «luxe conscient» pour les événements ILTM en 2020 … de nouveaux fournisseurs adoptent cette nouvelle tendance : hôtel d’artiste Casa Malca à Tulum au Mexique, nouvel hôtel Villa Copenhagen dans la capitale du Danemark, spécialistes de la culture, de la faune et du bien-être en Inde et au Népal – Amber Tours, retraite nature de luxe Kayan Jungle Bali et Octolo Lodges de luxe en Laponie. 

Destinations prestigieuses, hôtels de luxe, yachts, villas, îles et jets privés

Des destinations touristiques mondiales … Dubaï, Italie, Grèce, Japon, Maldives et Maroc – ainsi que des yachts privés, des jets privés, des villas privées et des îles privées participent également, sans parler des marques d’hôtels de luxe établies … il s’agit notamment des hôtels de premier plan dans le monde, Relais et Châteaux, Hôtels Rosewood, Hôtels Capella, Hôtels Aman, Hôtels Four Seasons, Hôtels Nobu, Hôtels Marriott, Marques de luxe Marriott, Marques de luxe ACCOR, Belmond, Hôtels Hyatt Corporation, Hilton Luxury Marques, hôtels et centres de villégiature préférés, petits hôtels de luxe et bien d’autres.

Voir notre article sur le lien ci-dessous

ILTM 2019 – GLOBAL FORUM

 

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved

Partenaire Officiel Côte d’Azur France

#cotedazurfrance

www.idmediacannes.com
IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

logo-idmediacannes

Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes

Instagram : @idmediacannes / YouTube : ID mediacannes

contact : ©IDmediacannes




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *