Categories ConférenceCongrèsEvénementielGastronomieILTMLuxuryoenologiepalmarès

ILTM – RELAIS & CHATEAUX

ILTM – Les Relais & Châteaux

Président Philippe GOMBERT

Les Routes du Bonheur

Bien connu des passionnés de voyages et de gastronomie, l’itinéraire entre les “Relais & Châteaux” révèle son lot surprises et de secrets.

C’est en 1954 que naît la Saga des “Relais & Châteaux”

Nelly et Marcel TILLOY, propriétaires dans la Vallée du Rhône, décident de s’unir avec 7 autres hôteliers entre Paris et la Côte d’Azur et proposent un itinéraire gourmand unique, la première Route du Bonheur, aux voyageurs exigeants, passionnés de gastronomie, de lieux rares et sensibles à un certain “Art de Vivre”.

Depuis, plus de 65 suggestions d’itinéraires d’exception s’étendent sur les 5 continents. Ces 8 initiateurs d’invitations aux voyages, réunis autour de valeurs communes, fondent l’association “Relais & Châteaux” ( 530 hôtels de charme et restaurants gastronomiques ), lien privilégié entre le Voyageur-Hôte et le Maître de Maison : une même grande famille, un monde accueillant, chaleureux, gourmet, exigeant et passionné.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Relais & Châteaux

  • 65 itinéraires d’exception dans le monde entier
  • Des thèmes de découvertes : route des vins, nature, art, lieux historiques
  • Des équipes de conseillers pour vous assister, vous aider à organiser vos séjours dans l’esprit d’un certain “Art de Vivre”
  • 530 hôtels de charme et restaurants gastronomiques dans plus  de 60 pays, des villas exclusives que pour vous, vos amis ou votre famille … Villa Toscane, Mas Provençal, Lodge en Afrique, Château classé, Villa “pieds dans l’eau” ou Yacht.
  • Des applications pour IPAD, IPHONE et ANDROID en 7 langues.

Relais & Châteaux c’est :

La beauté d’un lieu unique, la chaleur d’un accueil, la qualité d’une bonne table, une invitation au voyage, des lieux magiques, un service feutré et délicat … le Bonheur partagé d’un certain “Art de Vivre” !

Relais Chateaux – Route du Bonheur

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *