Categories ConcoursConférenceEvénementielMARE DI MODA

Mare Di Moda 2017

Mare Di Moda 2017

La « Dynamic Attitude » 7 – 8 – 9 Novembre 2017

Palais des Festivals & Congrès – Cannes

Pour 2018 ce sera la « Dynamic Attitude »

Mare di Moda, un salon de référence pour les professionnels du textile de qualité, salon spécialisé dans la lingerie, les vêtements et accessoires balnéaires incluant bijoux, sacs,  sandalettes ou espadrilles de plage etc …

Le seizième salon MarediModa-IntimodiModa de Cannes indique les nouvelles tendances de la mode « beachwear » et « underwear », met en relation stylistes et fabricants de tissus, révèle les nouveaux talents.

Née en 2003, Mare di Moda représente et assure la promotion des intérêts des entreprises membres, garant de la créativité et de la qualité du produit textile européen.

Organisé par les entreprises pour les entreprises …

MarediModa-IntimodiModa : ce sont des exposants exclusivement européens, des visiteurs triés sur le volet, des avant-premières, des tendances et stratégies de marché, des rencontres, services, contacts et du « business ». Ce sont aussi des forums, ateliers, conférences sur les tendances pour 2019 ou plus techniques sur les nouveaux matériaux.

Un salon qui accueille plus de 3 500 participants sur 3 jours, une centaine d’exposants provenant exclusivement d’Europe et des acheteurs qui viennent des 4 coins du monde … le nombre de  visiteurs continue de croître année après année. Pour cette raison, c’est un rendez-vous fondamental pour les demandeurs d’emploi en termes de contacts, d’échanges, d’affaires.

Depuis 2007, il offre à ses clients un espace dédié à la zone Euro-Med et à l’Italie des entrepreneurs en emballage. Offrir un partenariat non seulement aux fournisseurs de tissus, mais aussi à ceux qui manipulent les emballages de vêtements finis.

Les Tendances

Le Beachwear ou swimwear … Ad Hoc, Next Nature, Artful, Into The Cloud

Le Underwear ou Intimates … Active Reactive, Dress Up Live

Les sacs colorés « Made in Carcere »

Comme pour la 15ème édition, les sacs colorés uniques, entièrement faits main dans les prisons sont à l’honneur. Une initiative louable qui permet la récupération de chutes de tissus des entreprises, retravaillées dans les prisons par des femmes et réutilisées ensuite pour la confection de pochettes, mouchoirs et sacs divers.

En savoir + voir notre article … 

THE LINK AWARDS 2017 – Mare Di Moda

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *