• jeu. Avr 18th, 2024




Après 25 années de succès, Nikki Beach Global se lance dans un voyage d’expansion historique et coloré avec le lancement d’une nouvelle marque sœur appelée « Lucia » à Cannes.

Lucia – nommée d’après Lucia Penrod, PDG de Nikki Beach – est un nouveau concept de restaurant de luxe, distinct du concept original de club de plage de Nikki Beach.

Cannes, connue pour son charme intemporel et sa Croisette emblématique, a été choisie comme lieu de lancement en raison de sa connexion avec Nikki Beach, qui a accueilli de nombreux pop-ups pendant le Festival de Cannes au fil des ans.

Nikki Beach … la classe !

L’organisation Nikki Beach Global est au top !

Une limousine vient nous prendre en charge à notre domicile pour notre bonheur car nous partons sous des trombes d’eau et, comme par magie, le déjeuner se poursuit un peu plus tard sous un soleil radieux, ce qui confirme l’adage : après la pluie, le beau temps !

Nous sommes accueillis chaleureusement par Lucia Penrod, PDG de Nikki Beach, Coralie  Cruzel, Directrice de la plage, Elodie, responsable des hôtesses, Cécilia, Amélia Strange, Célia ( Marketing )Alessandro Pizza, chef exécutif de Nikki Beach Global, Justine Gonzalès, pâtissière, Yvon Mbiavanga, chef cuisinier. Mademoiselle  Sabah, DJ, donne le ton : ambiance musicale soft puis crescendo au fur et à mesure de la journée !

Cocktails maison et déjeuner avec Alessandro Pizza, chef du restaurant Le Nikki Beach

Lucia Penrod, PDG de Nikki Beach Global.

La marque est ravie de présenter Lucia Cannes, un concept révolutionnaire de restaurant et de plage au sein du portefeuille Nikki Beach Global.

Lucia promet de redéfinir l’excellence culinaire et la restauration immersive, en mélangeant la Cuisine du Soleil avec un décor vibrant et changeant selon les saisons. 

Grâce aux efforts croissants de la marque, Nikki Beach Global continue d’établir de nouvelles références en matière de création d’expériences de voyage et de style de vie de luxe.

« Nous espérons cultiver une atmosphère invitante permettant aux familles et aux amis de se réunir, de célébrer et de créer des souvenirs impérissables au cœur de ce nouveau concept »

Le restaurant se veut à la fois décontracté et sophistiqué. Il propose une expérience culinaire haut de gamme axée sur la cuisine du soleil, mettant en vedette des ingrédients méditerranéens embrassés par le soleil. 

Le menu du Lucia est élaboré par Alessandro Pizza, chef exécutif de Nikki Beach Global, et s’adapte aux changements de saisons, avec de nouveaux plats et un nouveau décor introduits tout au long de l’année. Inspiré par les différentes phases de la lumière du soleil, le restaurant propose une expérience évolutive tout au long de la journée et de la nuit, offrant aux clients des atmosphères diverses. 

Nikki Beach Global et Lucia

Le groupe international de style de vie et d’hôtellerie de luxe réputé pour ses complexes hôteliers et ses clubs de plage à travers le monde, annonce un nouveau concept de marque, Lucia. Après un quart de siècle d’opérations réussies, Nikki Beach Global se lance dans un passionnant voyage, promettant une toute nouvelle expérience en termes de design, d’ambiance et d’offres de restauration.

Ce nouveau concept étendra également la portée de la marque au-delà des frontières des destinations estivales et côtières vers des emplacements métropolitains potentiels, voire hivernaux. Dérivé du mot latin « lux », qui signifie lumière, le nom « Lucia » a été adopté par diverses cultures et langues du monde entier et s’aligne parfaitement avec l’essence lumineuse de la marque. 

Pour incarner davantage cet esprit, le design de Lucia adoptera le maximalisme, des couleurs vives, des motifs complexes et des éléments inspirés du soleil.

Pour donner vie à l’identité visuelle de « Lucia », la marque s’est associée à la talentueuse artiste Chiara Perano, réputée pour ses œuvres d’art captivantes qui célèbrent les joies simples de la vie quotidienne, de la famille et de notre lien avec la planète. Chiara s’inspire souvent de son héritage italien et de son style de vie La Dolce Vita, et son approche artistique s’aligne parfaitement avec l’essence de Lucia. 

Sa contribution créative à la conception du logo de la marque et d’autres éléments visuels promet d’insuffler au restaurant une identité visuelle unique et enchanteresse.

À propos de Nikki Beach Global …

Fondée en 1998 par les entrepreneurs Jack et Lucia Penrod, Nikki Beach Global incarne l’hospitalité de luxe aux pieds nus, proposant des expériences de style de vie transformatrices à travers sa collection de 11 clubs de plage emblématiques , cinq complexes hôteliers, résidences, concepts de restauration et pop-ups dans des destinations de voyage recherchées à travers le monde.

Reconnu parmi les meilleurs clubs de plage et centres de villégiature au monde , Nikki Beach se présente comme un havre mondial pour des moments inoubliables, mêlant harmonieusement musique, gastronomie, divertissement, mode, cinéma et art pour créer des célébrations sans précédent. Au-delà des expériences de voyage, Nikki Beach étend sa portée avec une division lifestyle, comprenant des boutiques et une boutique en ligne.

Nikki Beach Global continuera également à développer la marque Nikki Beach avec un certain nombre de complexes hôteliers et de clubs de plage actuellement en préparation dans des destinations telles que Mascate ( Oman ), Antigua, Caraïbes, Bakou, Azerbaïdjan, et Ras Al Khaimah ( Émirats Arabes Unis ).

Nikki Beach Global

Lucia Cannes

La Croisette, 06400, Cannes, France

Tél: +33 (0)4 93 38 17 47

IDmediacannes – Partenaire Officiel Côte d’Azur France

Rédacteur, Photographe et Ambassadeur Côte d’Azur France
IDmediacannes … Le choix des mots, le chic des photos !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux …

Instagram : @idmediacannes / Facebook : IDmedia Cannes   /  Twitter : @IDmediacannes / YouTube : ID mediacannes / contact : ©IDmediacannes

Copyright © IDmediacannes – All Rights Reserved


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.