Categories EvénementielFestivals & CongrèsMIPIM

Mipim 2018 – le Pavillon Fiabci et la réception au Majestic

La Fiabci – Fédération Internationale Real Estate au Mipim

Fiabci, réseau d’affaires des professionnels de l’immobilier dans le monde …

La Fiabci aborde cette année le Mipim dans un grand pavillon de 154 m2 . La Fédération internationale Real Estate est un club d’affaires de professionnels du domaine immobilier présent dans 60 pays, une fédération de 100 associations immobilières nationales, un consultant avec statut ONG auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies ( ECOSOC ). Elle représente toutes les disciplines du domaine immobilier : Transaction, gestion, expertise, développement, consulting impliquant avocats, assureurs, architectes et urbanistes. Fiabci est une organisation non gouvernementale qui a pour but d’aider ses membres à ajouter une dimension internationale à leurs affaires, apporter son aide pour acquérir des connaissances, développer des réseaux de relations et optimiser leurs opportunités d’affaires à travers le monde.

La Fiabci a été créée en 1948 à Paris avec un but, viser l’excellence des professions immobilières. L’industrie immobilière est représentée par tous ses métiers, universités et grandes écoles. Sa mission principale est de partager les meilleures pratiques des métiers immobiliers à travers le monde.

Kirkor Ajderhanyan, Président de la fédération à l’échelon mondial, agent immobilier à Nice, a lancé au cours de ce Mipim le French Riviera Business Club par Fiabci France et FNAIM Côte d’Azur, une plateforme unique de networking pour tous les métiers partenaires de l’industrie immobilière de la Côte d’Azur qui réunit des acteurs importants de l’immobilier international de 30 pays. La Fiabci France, présidée par Léo Attias,  développe les relations d’affaires, un secteur primordial à l’international.




Création d’un  Hub Habitat entre Fiabci et Nice Matin …

Denis Carreaux, Directeur général du groupe Nice-Matin, a signé l’accord annonçant la création du Hub Habitat avec Kirkor Ajderhanyan, Past-président mondial de la Fiabci, Léo Attias, Président du chapitre France de la Fiabci et le groupe d’expertise comptable Grant Thornton en présence de représentants mondiaux de l’habitat. L’objectif  est de connecter avec le reste du monde les professionnels de l’habitat azuréens, qu’ils soient architectes, promoteurs ou agents immobiliers, une première que la Fiabci espère dupliquer sur d’autres continents.

Cocktail apéritif et dîner de gala organisé lundi 12 mars à l’Hôtel***** Majestic Barrière Cannes par la Fiabci 




… en présence de Farouk Mahmood, PDG mondial Fiabci, Andrew Morris, PDG, fondateur de Blueprint



 

Pour en savoir plus cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir nos articles

MIPIM 2018 Inauguration de la 29ème Edition

MIPIM 2018

MIPIM 2018 – Métropole du Grand Paris & Patrick Ollier son Président

MIPIM 2018 – Métropole Nice Côte d’Azur

MIPIM 2018 – Inventons la Métropole du Grand Paris 2

***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *